Ivanodev
23 Août 2017 à 18h02 - 34

Bonneterre Creme avec du lait issu de l'agriculture biologique

L’agriculture biologique a le vent en poupe en ce moment, les consommateurs veulent savoir d’où viennent les produits qu’ils consomment. Mais surtout, ils veulent connaître le contenu de leurs assiettes, comme le Bonneterre creme avec du lait, qui est un produit de Bonneterre issu de l’agriculture biologique. Fabriquée à base de lait de coco, issue d’une filière équitable.

Bonneterre et son engagement bio

L’entreprise Bonneterre a fait de l’agriculture biologique son leitmotiv, parce qu’elle met en avant sa volonté de développer une chaine de partenaire équitable qui permet un plus grand suivi du produit. Et donc une traçabilité qui permet de garantir un produit sain auprès des consommateurs. Le marché des produits bio étant devenu très concurrentiel de nos jours, il fait se démarquer de la concurrence. Pour cela, Bonneterre multiplie les fournisseurs et surtout les agriculteurs qui ont décidé de revenir au bio, représentent une valeur ajouté pour l’entreprise. Bonneterre veut aller au-delà de l’aspect marque bio pour à partir de ces produits définir le vrai goût. Les produit du terroir sont la base même de la marque et qui dit produits du terroir parle d’un certain niveau d’exigence dans les choix des produits de bas de ces recettes.

Bonneterre crème pour la cuisine

Comme de nombreux produits de la marque Bonneterre, la crème à base de lait de coco est issue de l’agriculture biologique bien sur, et surtout d’un réseau équitable comme dans les engagements de la marque. Cette crème est composée d’eau, d’avoine à hauteur de 8%, d’huile de tournesol pressée à froid. Ajouter à cela, vous avez des épaississants pour avoir une crème bien consistante, de la gomme guar, et du sel marin. Même l’emballage est pensé pour le recyclage de la brique en carton au bouchon. La crème à base de lait de coco de Bonneterre, vous permettra de réaliser des recettes allégées, les pâtisseries ne seront plus angoissantes pour celles qui veulent éviter de prendre du poids.

Réagissez.