Ivanodev
20 Août 2017 à 09h10 - 39

Comment obtenir un label bio ?

Un label est une certification. Pour simplement dire, c’est une sorte de signature apposée sur l’emballage d’un produit et qui certifie que celui-ci respecte un certain nombre de règles définies dans le cahier de charge dudit label. Dans le cas des aliments bio, c’est la certification qui permet aux consommateurs de savoir que ceux-ci ont été produits et conservés grâce à des ingrédients choisis dans le respect des règles de l’agriculture et de l’élevage biologique. Beaucoup de petites entreprises aujourd’hui se lancent dans la production du bio sans toutefois avoir recours à cette démarche. Cependant elle est très importante pour la reconnaissance du produit par les consommateurs qui pourront ensuite entreprendre une démarche de confiance à l’endroit de l’entreprise et de ses distributeurs. Si vous voulez obtenir plus d’informations, cliquez ici.

Notre entreprise dispose déjà du label bio

Notre entreprise est un grand promoteur du bio aussi bien en France que dans de nombreux pays dans le monde. Et c’est en vue de permettre à nos consommateurs de reconnaitre nos produits que nous avons entrepris la démarche d’obtenir un label de certification pour nos produits, ce qui donne de la crédibilité à nos distributeurs et apaise la confiance de nos clients. C’est donc une démarche nous conseillons aux entrepreneurs qui se lancent dans le bio. Pour ce faire, nous mettons à votre dispositions les informations qui vous permettent de comprendre ce qu’est un label bio et comment l’obtenir. Pour cela, cliquez-ici pour avoir accès à notre plateforme et bénéficier des conseils d’une entreprise experte dans la production du bio.

Informez-vous sur le label bio grâce à nous

Ayant déjà de l’expérience dans la production et la commercialisation du bio, notre entreprise est bien placée pour vous informer, et ce pour promouvoir la production bio à grande échelle et permettre à ce domaine de se développer encore plus.

Réagissez.