Ivanodev
20 Décembre 2017 à 22h05 - 356

Le stockage recommandé en milieu agricole

Dans le domaine agricole, la conservation de produits est l’une des choses les plus essentielles, cela nécessite en effet un moyen pouvant faire preuve d’efficacité à longue durée à l’exemple d’une cuve simple paroi qui est actuellement devenue incontournable pour les cultivateurs par le fait que cette cuve permet de garder une qualité inaltérée quel que soit le type de liquides dont on y stocke.

Les avantages d’utiliser la cuve simple paroi

La cuve est équipée de nombreux accessoires qui sont en option, lui permettant de remplir son rôle correctement, à savoir : jauge de niveau, indicateur de fuite, clapet inox, piquages, flasques… Et puis, à l’aide de quatre crochets de manutention, elle peut être déplacée et installée, rapidement, mais en toute facilité. A travers le trou d’homme, le nettoyage de la cuve ne pose aucun problème, en plus, sa paroi intérieure est extrêmement lisse qui ne permet aucun débris d’y rester. Chaque modèle possède un design unique, l’un des points forts qui font la différence de nos conceptions à part le fait que sur la plupart des modèles, il y aune nervure de renforcement afin de lui donner encore plus de rigidité. En plus, les cuves sont disponibles sur différentes capacités afin de répondre tous les besoins en termes d’usage.

Nous tenons à vous informer que ces cuves de stockage pourront convenir à de nombreux types de liquides, mais pour que la conservation soit parfaite, n’hésitez pas de nous demander une étude au préalable afin de pouvoir garantir l’inaltération de vos produits durant le stockage. En ce qui concerne la résistance des cuves face au temps, il serait possible qu’elles soient exposées à l’alternance du froid et le soleil, vous n’aurez pas à vous faire de soucis là-dessus, car nous avons déjà pensé à cela lors de la conception de ces cuves, c’est pourquoi elles ont subi de traitement à haute définition contre les rayons ultra-violets avec une protection de deux fois plus efficace que celle d’un polyéthylène standard.

Réagissez.

Blog de la vie et terre saine

  1. 23 Janv. 2018La filière de traitement de l'eau potable358
  2. 17 Nov. 2017Vivre dans une habitation écologique et faire des économies438
  3. 9 Sept. 2017Les industriels du bio lance un programme immobilier 100% bio346